Miami School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Lycée le plus réputé de Miami.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 group of Jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Montez

Sophia Montez


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2008

group of Jessica Empty
MessageSujet: group of Jessica   group of Jessica Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:47

group of Jessica Img-2157376supwgroup of Jessica Img-215635mx0twgroup of Jessica Img-215435l0jzo

Cher Journal,


Cette année, je reprends les cours comme tu le sais au lycée de Miami, mais voilà ça fait maitenant un an que ma soeur est morte.Notre bande d'avant ne ressemble plus à rien, chacuns à sa bande et nous nous querellons de jours en jours.Tout ça pour rien, ça commence à m'énerver mais je suis contente de recommencer l'année avec ma petite Susie et ma bande au complet.
Au fait j'ai oublié je me présente je m'appelle Jessica Lewis, j'avais 17 ans quand ma soeur Sophia fut tuée dans un accident de voiture.A l'époque nous formions une bande avec Maelys Cooper, Dean Evans, Elena Montez, Cameron Ryans, Angelina Stewart, ma soeur et moi.J'étais la plus jeune de la bande à cette époque nous formions la bande des 7.La bande la plus populaire du lycée.Ma soeur sortait avec Dean Evans un mec pour qui j'avais toujours flashée et elle le savait mais elle ne lui avait jamais dit.Ma soeur n'était pas non plus une sainte au contraire.Elle était la fille la plus méchante que je n'ai jamais vu mais certainement parceque s'était ma grande soeur car j'étais la plus jeune de la bande.
Enfin un soir, ma soeur est sortie avec son petit ami Dean mais tout les deux étaient bourrés quand ils sont revenus.Ce soir là Cameron Ryans était sorti lui aussi et lui aussi bouré, il était en train de rouler quand il heurta ma soeur.Seul Cameron ne fut pas touché.Quelques minutes après l'accident, Dean me téléphona en pleurant, je ne sais plus trop ce qui s'est passé ce soir là mais ce que je sais c'est que j'étais avec le reste de la bande.J'avais trouvée une escuse et j'étais partie en voiture, quand je suis arrivée je voyais une ambulance faire des soins sur place à ma soeur, Cameron était aussi inconscient, c'est à ce moment là que j'ai vu Dean.Je me suis approchée de lui et c'est là qu'il m'a tout raconté.Les personnes de l'ambulance m'ont dit qu'il vallait mieux que je m'occuppe de Dean alors ce soir là il avait dormit chez moi.Vers 5 heures du matin, l'hôpital m'a appellé pour m'avertir du décés de ma soeur, sur le coup je n'ai pas pleurée mais je sentis mon corps se vider.Je prévenue aussitôt Dean.
En quelques minutes toute la bande fut au courant, jamais je n'avais aussi bien vécu une mort.Au lycée tout avait changée.On avait dressé pour ma soeur pleins petis hotel dans les moindres recoins du lycée ce qui m'avait énervée.Notre bande éclata sur une rumeur disant que Cameron avait fait expret de tuer ma soeur bien sur chacuns y crus ou n'y crus pas.C'est comme ça que notre bande a éclatée et tout le monde en a profité pour créer des bandes avec nosu comme meneur.

Notre présent est vraiment mal fichu, c'est à ce moment là que je m'apperceoit que tu me manques Sophia pourquoi es-tu morte sans me voir?
Pourquoi notre bande est-elle comme ça?
J'étais dans le passé jalouse de toi à cause de ta relation avec Dean car je voulais être à ta place, mais je regrette aujourd'hui toutes les méchancetés que je t'ai tenus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
group of Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami School :: The Beggining :: Postes Vacants-
Sauter vers: